Categories

Meilleures ventes

Comment réaliser un Candy Bar ?

juil. 5, 2017 0Commentaires Décoration de table

Le Candy Bar – ou Bar à Bonbons - est quasiment devenu une institution pour tous les types d’évènements, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire ou d’une baby shower

Le Candy bar est en effet une façon ludique de colorer votre buffet. C’est même une décoration à part entière, une décoration originale et sucrée qui ravira petits et grands gourmands !

ETALMAG vous donne ici quelques idées pour réaliser un bar à bonbons du plus bel effet.

Tout d’abord, sélectionnez vos sucreries préférées…ou celles qui participeront au code couleur, s’il en est, de votre évènement.

Ensuite, choisissez vos contenants. Chez ETALMAG pas moins de 16 modèles de bonbonnières et vases vous sont proposés à la location ; le verre étant le contenant idéal pour la mise en valeur de vos confiseries. Pensez à choisir un contenant suffisamment large pour que chaque gourmand puisse facilement y glisser la main… Néanmoins, les boites à Popcorn seront également des contenants parfaits et apporteront une touche de couleur supplémentaire à votre buffet !

La star des Candy Bar : le gâteau de bonbons !

Toute votre décoration ou votre mise en place pourra s’axer autour de cette pièce maitresse qui – il faut bien se l’avouer – mettra moins de temps à disparaitre qu’à être élaboré… Mais que serait un Candy Bar sans un gâteau de bonbons …

2, 3 ou 4 « étages » ? Là encore, tout est question d’envie mais surtout de temps dont vous disposez pour confectionner cette « pièce montée de bonbons »… Pour cela, vous aurez besoin de gâteaux de polystyrène. Vendus à l’unité, ils vous sont aussi proposés en forfait 3 ou 4 niveaux chez ETALMAG.

Pour fixer vos gâteaux de polystyrène entre eux, utilisez des cure-dents ou des piques à brochettes en bois. N’omettez pas de recouvrir le tout de film alimentaire ou d’aluminium que vous retrouverez également chez ETALMAG.

En attendant le début des festivités, vous pourrez le conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité en l’enveloppant dans un film de papier fleuriste.

Si toutefois le temps venait malheureusement à vous manquer pour cette réalisation pensez aussi à la location d’une fontaine au Chocolatdisponible chez ETALMAG - et qui génèrera tout autant de succès auprès de vos invités !  

Enfin, accentuez l'ambiance avec une guirlande Candy Bar, des fleurs en papier ou des ballons proposés par ETALMAG

Et n’oubliez pas : la gourmandise est un joli défaut !

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non publié)
Site: (url du site avec http://)
* Commentaire:

Meilleures ventes

Catégories